Menu

Des nouvelles….

24 juillet 2014 - Blablabla

Bon, en ce moment l’envie d’écrire des critiques n’est pas vraiment là… Des trucs persos à vivre, du stress côté boulot et une boulimie de lecture après la fin de mes cours en sont un peu la cause.

Du coup j’ai une dizaine d’articles en retard et pas de courage pour m’y atteler… Dans le lot, j’aimerais par exemple vous parler de Journal d’un corps, de Daniel Pennac ; un gros gros groooooos coup de cœur (ouais, rien que ça !). Et pis de déceptions (un roman d’Hugh Laurie), de lectures sympas pour l’été (L’extraordinaire voyage du fakir qui a un titre trop long), de ce que j’emmènerais dans mes valises, mais l’inspiration manque. Ça va revenir, je n’en doute pas ! Mais pour l’instant j’hiberne un peu (je sais, en plein été c’est bizarre…)

Cependant je voulais vous faire partager (vu que jsuis en mode « je raconte ma life aux gens ») mes cadeaux d’anniversaire !!! Ben oui, je prends de l’âge…. (28 cette année).

Voilà donc les cadeaux littéraires :

97791935

Et que personne ne rigole pour le bouquin des paresseuses ! Oui, la littéraire que je suis est hyper feignasse. Donc hyper réfractaire au sport. Le seul truc qui passe, c’est le jogging et ça, c’est pas tombé dans les oreilles de sourdes de mes copines, qui se sont fait un plaisir de me le rappeler (et elle ont eu bien raison, c’est super bien fichu comme ptit carnet je trouve).
Ben voilà, je crois que j’ai tout dit… Je reviendrais bientôt hein, pas d’panique. Je cherche l’inspiration et dès que j’la trouve, je reviens. Promis.

Étiquettes : , ,

2 réflexions sur “ Des nouvelles…. ”

Kidae

Joyeux anniversaire !!!! J’ai adoré La vérité sur l’affaire Harry Québert. Pour ce qui est de l’inspiration, elle finira bien par revenir !

Répondre
Manoulivre

Merci Kidae J’avais offert La vérité sur l’affaire Harry Québert à mes grands-parents sans l’avoir lu, aujourd’hui c’est à mon tour de le recevoir en cadeau…

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *