Menu

Des nouvelles…

1 juin 2015 - Blablabla

Un mois s’est écoulé depuis ma dernière publication. Entre temps, j’ai passé mes partiels, rencontré plein de gens, lu beaucoup aussi (une huitaine de livres en quinze jours). J’ai découvert de nouveaux auteurs et j’en ai rencontré un adorable et talentueux « en vrai » (Sylvain Prudhomme, pour ne pas le citer).

Pour vous prouver que je n’ai pas chômé, voici un ptit aperçu de mes dernières lectures :

Parmi celles-ci, deux resteront marquantes pour moi : Salam Ouessant, d’Azouz Begag et Les Grands, de Sylvain Prudhomme. Bien que les thèmes soient très différents, il y règne la même douceur piquante, agrémentée de mélancolie… Mais je vous en reparlerais très prochainement.

Dans les annonces, le blog va bientôt être en chantier… Il va être entièrement changé, tant au niveau graphique que dans son contenu. Et l’hébergeur va certainement changer, lui aussi.

Mais pour l’instant, je suis victime du syndrome de la panne. Pas sexuelle, je vous rassure ! Je veux parler de panne d’écriture. Les partiels m’ont tuer hihiiii… Bon là, je fait la fille qui prend ça à la rigolade, ahahaaa, mais en fait c’est moyennement drôle quand on se prétend blogueuse, de pas réussir à pondre ses articles. Allez, je ne me décourage pas, ça va revenir. Et quand ça reviendras, j’espère que vous serez toujours là !

En attendant, je vous laisse, faut que je file. Dans quelques heures je serais à la Cité de l’Immigration pour la cérémonie de remise du Prix (de la Porte Dorée, je vais pas vous le répéter encore ???), j’ai hâaaate si vous saviez ! Gros becos bande de lecteurs !

M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *