Menu

Une grande nouvelle

15 mai 2013 - Blablabla

Dans la vie d’une lectrice acharnée comme je le suis, il y a de grands moments de bonheur. Lire de bons livres en fait partie, bien sûr. Rencontrer des écrivains, et d’autres lecteurs passionnés aussi. Animer ce blog, évidemment ; un vrai plaisir. Mais là, attention, côté actu, c’est du très très lourd !

Je serai au festival Etonnants Voyageurs de Saint-Malo les 18,19 et 20 mai !

86712580_o

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui comme moi ignoraient jusqu’il y a peu ce qu’est ce festival, c’est ici que ça se passe…
http://www.etonnants-voyageurs.com/

Aller, je vais faire ma peste et vous faire un peu baver (aaahaaa, le privilège du blog !) : non seulement je vais me goinfrer de conférences passionnantes pendant trois jours (ouh la vilaine !) mais en plus…. (roulement de tambours) je vais rencontrer…. Jean Teulé ! J’ai eu le plaisir d’apprendre que j’étais parmi les huit heureux festivaliers qui auront l’honneur de prendre un petit déjeuner dimanche avec cet écrivain de talent. Je ne manquerais pas de vous raconter tout ça en détail !

Pleins de projets donc, et d’autres surprises pour les jours et semaines à venir… J’espère que vous continuerez à suivre mes aventures, car pour ma part je m’amuse comme une folle et aussi parce que tenir ce blog est très important à mes yeux (même si mon entourage commence à ne plus en pouvoir d’en entendre sans cesse parler).
Vos commentaires sont un soutien indispensable pour moi, et je me désole de n’en avoir que trop peu souvent… il ne faut pas hésiter, c’est la magie d’internet que de pouvoir participer, justement !

A très vite donc… moi je m’en vais terminer ma valise pour Saint-Malo…

3 réflexions sur “ Une grande nouvelle ”

LeGueuloire

« , et d’autres leteurs passionnés aussi. » si puis me permettre, il y à une faute de frappe.

Répondre
Manoulivre

Vous pouvez vous permettre !!! Voilà qui est corrigé…

Répondre
Athalie

Bonjour,
J’espère que ta rencontre avec Jean Teulé s’est bien passée et tu as bien profité du festival, malgré le temps maussade. A bientôt !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *